BFM Patrimoine

Precia Molen: objectif maintenu à 95 ME pour 2014.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Le Groupe Precia Molen a réalisé un chiffre d'affaires de 22,9 ME au cours du troisième trimestre, en croissance de 2,5% par rapport à la même période en 2013. Sur neuf mois, le chiffre d'affaires cumulé ressort à 69,0 M

(CercleFinance.com) - Le Groupe Precia Molen a réalisé un chiffre d'affaires de 22,9 ME au cours du troisième trimestre, en croissance de 2,5% par rapport à la même période en 2013. Sur neuf mois, le chiffre d'affaires cumulé ressort à 69,0 ME, en hausse de 6,9%. A périmètre et taux de change constants, la hausse est de 3,8%.

' Après deux trimestres très positifs en enregistrement de commande et en facturation, la baisse des prises de commande constatée depuis mai s'est effectivement traduit par un ralentissement la croissance de notre chiffre d''affaires, plus particulièrement marqué dans certains pays d'Europe du Nord ' explique le groupe.

' Avec un objectif maintenu à 95 ME, le Groupe entend conserver le bénéfice de la croissance constatée depuis le début d'année et capitaliser l'apport des acquisitions réalisées ' indique la direction.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance