BFM Patrimoine

PPR: gros gap haussier.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - PPR ouvre un gros 'gap' haussier au-dessus des 122,25E: le titre réagit très favorablement au projet d'introduction en Bourse de la Fnac dès la fin du premier semestre 2013, (selon le Figaro, confirmant un article paru dans l

(CercleFinance.com) - PPR ouvre un gros 'gap' haussier au-dessus des 122,25E: le titre réagit très favorablement au projet d'introduction en Bourse de la Fnac dès la fin du premier semestre 2013, (selon le Figaro, confirmant un article paru dans le Journal du Dimanche).

L'action PPR fait cavalier seul à la hausse dans un marché en net repli (-1,3% à la mi-journée) avec un gain de +2,5% à 124,7E, ce qui permet d'envisager un prochain comblement du 'gap' des 126,95E ouvert le 10 septembre dernier et peut être un nouveau test du double zénith annuel des 128,9E/129E.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance