BFM Patrimoine

Plastic Omnium: un nouveau centre de développement en Chine.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Plastic Omnium inaugure en Chine un centre de développement pour son activité équipements de carrosserie. Ce centre est situé à Anting à 30 km de Shanghai. Il rassemble 300 ingénieurs et techniciens et pourra en accueilli

(CercleFinance.com) - Plastic Omnium inaugure en Chine un centre de développement pour son activité équipements de carrosserie. Ce centre est situé à Anting à 30 km de Shanghai. Il rassemble 300 ingénieurs et techniciens et pourra en accueillir jusqu`à 450 en 2016.

' En 2013, 35 nouveaux programmes, pour 18 clients différents, ont été lancés en Chine dans les pièces de carrosserie ; le nombre de lancements annuels devrait passer à 50 dès 2015, pour notamment Volkswagen, General Motors, SAIC, FAW, BMW, PSA Peugeot Citroën ou Jaguar Land Rover ' indique le groupe.

Plastic Omnium développe actuellement une centaine de nouveaux programmes. Ils concernent essentiellement les pare-chocs.

Plastic Omnium dispose aujourd`hui en Chine de 13 usines dans sa co-entreprise YFPO pour les pièces extérieures de carrosserie, de 5 usines en propre (3 pour l`activité composites et 2 pour la production de systèmes à carburant-réservoirs à essence).

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance