BFM Patrimoine

Plant Advanced: distingué par le Deloitte Technology Fast50.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Plant Advanced Technologies (PAT), spécialiste de l'identification et de la production de molécules végétales rares, a été doublement couronnée lors de la 14ème édition du Deloitte Technology Fast50 pour ses performance

(CercleFinance.com) - Plant Advanced Technologies (PAT), spécialiste de l'identification et de la production de molécules végétales rares, a été doublement couronnée lors de la 14ème édition du Deloitte Technology Fast50 pour ses performances au cours des cinq dernières années.

Avec une croissance de son chiffre daffaires de 1157% en cinq ans, PAT s'affiche deuxième prix du Fast50 région Est, prix EnterNext du Fast50 région Est, deuxième au classement national du secteur Biotech/Sciences de la vie et troisième des sociétés cotées.

Au niveau du continent EMEA (Europe, Middle East, Africa), PAT se classe 143ème société et huitième du secteur Biotech/Sciences de la vie.

Cette édition 2014 du Deloitte Technology Fast50 a regroupé 428 candidats sur toute la France. Le taux de croissance moyen du chiffre d`affaires des 50 lauréats s'élève à 2904% sur cinq ans.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance