BFM Patrimoine

Planet.fr: croissance de 22% du CA trimestriel.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Planet.fr SA affiche un chiffre d'affaires de 806.000 euros au troisième trimestre, en croissance de 22%, portant à 2,54 millions le total sur les neuf premiers mois de l'année (+17%). Le chiffre d'affaires publicité réalis

(CercleFinance.com) - Planet.fr SA affiche un chiffre d'affaires de 806.000 euros au troisième trimestre, en croissance de 22%, portant à 2,54 millions le total sur les neuf premiers mois de l'année (+17%).

Le chiffre d'affaires publicité réalise une progression de 8% sur le trimestre passé, ce qui en cumul annuel au 30 septembre se traduit par une croissance de 12% 'soit plus de deux fois la croissance du marché estimé à 4,9%'.

'Planet.fr poursuit sa très forte progression d'audience, notamment auprès des CSP+ (catégories socio-professionnelles supérieures), avec une progression à fin septembre de + 61% en visiteurs', souligne la société de sites Internet.

Si la conjoncture est défavorable et ne lui permet pas de réviser à la hausse ses prévisions de CA annuel, Planet.fr confirme que son objectif prioritaire est de maximiser sa profitabilité pour atteindre un niveau d'EBE de 15 à 20% du CA 2012.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance