BFM Patrimoine

Pierre & Vacances: Oddo reste à l'achat et ajuste l'objectif

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - La réduction des pertes au 1er semestre ont été confirmée indique Oddo dans son analyse du jour. Le résultat net est de -87,2 millions d'euros en forte progression (+20,7%) par rapport au 1er semestre 2013/2014. Le résult

(CercleFinance.com) - La réduction des pertes au 1er semestre ont été confirmée indique Oddo dans son analyse du jour. Le résultat net est de -87,2 millions d'euros en forte progression (+20,7%) par rapport au 1er semestre 2013/2014.

Le résultat opérationnel courant est en amélioration sensible (+17,2%) à -79,3 millions d'euros. Le résultat opérationnel des activités immobilières s'élève à 10,7 millions d'euros (contre 4,9 ME).

Oddo confirme son conseil à l'achat sur la valeur avec un objectif ajusté à 39 E (au lieu de 35 E) après l'annonce des résultats semestriels.

' Les réservations Touristiques sont bien orientées au 2ème semestre, et également chez Pierre & Vacances au 3ème trimestre ' indique Oddo. ' Le coeur de la saison est en avance '.

Les réservations au 3ème trimestre 2014/15 sont en hausse par rapport au 3ème trimestre 2013/14. Sur la période estivale, les réservations à date sont en croissance sur le coeur de saison (mi-juillet - aout). Le chiffre d'affaires immobilier du 3ème trimestre de l'exercice 2014/15 est attendu en baisse par rapport au 3ème trimestre 2013/14.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance