BFM Patrimoine

Pierre et Vacances poursuit sa consolidation.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - L'action cède encore 3,8%, ce qui fait une chute de quasiment 10% en trois séances. Voilà qui est logique pour une action qui venait de passer en moins de trois mois de 10,82 euros à 17,90 euros. Nous pensons que l'action de

(CercleFinance.com) - L'action cède encore 3,8%, ce qui fait une chute de quasiment 10% en trois séances. Voilà qui est logique pour une action qui venait de passer en moins de trois mois de 10,82 euros à 17,90 euros. Nous pensons que l'action devrait repartir après ces quelques jours de consolidation. Attendre toutefois la publication du chiffre d'affaires annuel le 18 octobre prochain.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance