BFM Patrimoine

Pick1 annonce la conclusion d’un partenariat avec SurveyMonkey

BFM Patrimoine

L'intégration des produits amplifie la puissance des données d'enquête grâce aux outils d'analyse en temps réel des réseaux sociaux Pick1, société d'analyse des réseaux sociaux, a conclu un partenariat avec

L'intégration des produits amplifie la puissance des données d'enquête grâce aux outils d'analyse en temps réel des réseaux sociaux

Pick1, société d'analyse des réseaux sociaux, a conclu un partenariat avec SurveyMonkey, grand fournisseur d'enquêtes en ligne, pour proposer aux clients une expérience intégrée pour la collecte et l'analyse des données sociales des personnes répondant aux enquêtes.

« SurveyMonkey est ravie d'annoncer son partenariat avec Pick1, qui vous permet d'associer des données sociales aux réponses aux enquêtes. Cette intégration permet aux clients de mieux comprendre qui se cache derrière les réponses aux enquêtes », a déclaré Kate Brennan, Directrice du Développement commercial chez SurveyMonkey.

Que vous étudiez le comportement des consommateurs, que vous examiniez de nouvelles idées produit ou que vous évaluiez la satisfaction de la clientèle, en associant la puissance de SurveyMonkey à celle de Pick1, vous obtiendrez les informations dont vous avez besoin -- plus de 200 points des données sociales issues d'une bonne douzaine de sources, dont Facebook, LinkedIn, Twitter et Google+ -- afin de mieux connaître votre public à long terme, et même faire des offres, remettre en marché et recibler, le tout sur la plateforme Pick1, en temps réel.

Grâce à cette intégration, les clients de SurveyMonkey peuvent accéder à leurs enquêtes via l'interface Pick1 et en consulter les résultats, enrichis de données tirées des réseaux sociaux, sur un tableau de bord aux nombreuses fonctions, en temps réel, avec une durée de rafraîchissement de moins d'une minute. Veuillez consulter le site http://pick1.com/surveymonkey pour en savoir plus.

« Grâce à l'intégration de Pick1 et de SurveyMonkey, il est facile d'associer les avis des consommateurs à des informations contextualisées », a déclaré Paolo Privitera, le PDG de Pick1. « Les puissantes fonctions d'enquête de SurveyMonkey combinées à nos vastes capacités d'analyse des réseaux sociaux, ainsi que de remarketing et de reciblage, créent un outil à guichet unique, facile et rapide à déployer, pour les clients qui veulent en savoir plus sur les personnes qui se cachent derrière leur enquête. »

À propos de Pick1

Pick1 est un outil d'enquête et d'analyse des réseaux sociaux en temps réel qui aide les entreprises à réaliser des analyses complexes sur les personnes répondant aux enquêtes, et qui fournit aussi des instruments pour le remarketing et le reciblage. Pick1 permet aux créateurs d'enquêtes d'amplifier la puissance des données d'enquête grâce à ses riches fonctions d'analyse d'une bonne douzaine de réseaux sociaux. Ayant son siège social à San Francisco, en Californie, avec des bureaux en Italie et au Chili, la société a travaillé avec des marques, des agences et des entreprises comme IKEA, Toyota, Telefonica, American Express et WPP, ainsi que de nombreuses PME.
Pick1 fait partie du programme « 500 Startups and Start-Up Chile ».
http://www.pick1.com

À propos de SurveyMonkey

SurveyMonkey est la plus grande plateforme de sondages en ligne au monde, avec plus de 2 millions de réponses aux enquêtes chaque jour, et 15 millions de clients. SurveyMonkey a révolutionné les méthodes de diffusion et de récolte de commentaires grâce à une technique facile, abordable et très accessible pour tous. L'entreprise a été fondée en 1999 dans le but d'aider chacun à prendre de meilleures décisions et a mis au point une technologie basée sur plus de 10 ans d'expérience en méthodologie de sondages et de développement Web. Nos clients incluent 99 % des entreprises Fortune 500, des institutions universitaires, des entreprises et des clubs de football locales partout dans le monde.

La société, qui compte plus de 275 collaborateurs dans le monde, a son siège social à Palo Alto, en Californie. Pour un complément d'information, veuillez consulter le site www.surveymonkey.com.

Page partenaires : https://www.surveymonkey.com/mp/aboutus/partners/

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Pick1
Paolo Privitera, +1 (415) 669-4422
PDG de Pick1
paolo@pick1.com
http://linkedin.com/in/paoloprivitera
http://twitter.com/pppaolo
http://facebook.com/pppaolo

Business Wire