PHT Corporation s'apprête à organiser un séminaire éducationnel en ligne, « eCOA Data for Inflammation and Arthritis Research » (données d'évaluation électronique des résultats cliniques pour la recherche sur l'inflammation et l'arthrite)

Le séminaire en ligne examine l'utilisation efficace, l'analyse et les meilleures pratiques de l'acquisition de données d'évaluation électronique des résultats cliniques (eCOA)
PHT Corporation conduira un séminaire en ligne intitulé « eCOA Data for Inflammation and Arthritis Research » (données d'évaluation électronique de résultats cliniques pour la recherche sur l'inflammation et l'arthrite) le 12 février de 10h à 11h et de 14h à 15h, EST. PHT est le leader dans la fourniture de technologies servant à recueillir des données électroniques axées sur les patients pour la recherche clinique.
Les mesures des résultats déclarés par les patients (PRO) et des résultats électroniques déclarés par les patients (ePRO) sont des outils standards permettant d'obtenir directement l'expérience du patient en vue d'évaluer ses résultats cliniques (COA). Les essais sur l'inflammation tirent profit des COA et des COA électroniques (eCOA) pour des soumissions depuis 1998.
PHT recueille les données déclarées par les patients et les cliniciens pour des essais sur l'inflammation et l'arthrite depuis 2006. L'analyse des données opérationnelles présentant les principales mesures de conformité et des meilleures pratiques établies en recueillant les données eCOA à partir de plus de 650 essais mondiaux sera examinée lors du séminaire en ligne.
Le séminaire en ligne sera dirigé par la Vice-présidente de Clinical Science and Consulting Services Susan M. Dallabrida PhD et la conseillère scientifique Sarah Tressel Gary PhD.
Ce séminaire en ligne :
- examinera la documentation actuelle concernant les évaluations des résultats d'essais cliniques sur l'inflammation, se concentrant sur l'arthrite rhumatoïde, les maladies intestinales inflammatoires et le lupus érythémateux systémique
- présentera la préférence des patients pour les PRO électroniques par rapport aux PRO sur papier dans le cadre d'études sur l'inflammation et évaluera la conformité et la qualité des données entre la collecte de données électroniques et sur papier
- présentera les relations concordantes entre les PRO et les résultats déclarés par les cliniciens (ClinRO) dans les essais sur l'arthrite rhumatoïde
- présentera des conceptions d'essais efficaces, l'utilisation d'instruments de mesure standardisés et non standardisés dans les essais sur l'inflammation et l'incorporation de ClinRO et du classement de ClinRO sur les appareils
L'incorporation de ces résultats peut servir à promouvoir des études plus efficaces sur l'inflammation et l'arthrite ainsi que la conception et l'utilisation d'essais d'eCOA. Inscrivez-vous à l'adresse http://bit.ly/19NW25E
À propos des intervenants :
Susan M. Dallabrida PhD dispose de plus de 20 ans d'expérience en tant que scientifique principale et directrice en recherche et développement, conception et stratégie d'essais cliniques et développement de produits. Elle détient une licence en sciences biologiques et une licence en chimie de l'université Bloomsburg et un doctorat en biochimie et biologie moléculaire de l'université de l'État de Pennsylvanie. Suite à ses études postdoctorales à la faculté de médecine de Harvard Medical School (HMS), elle a travaillé dans un laboratoire de recherche translationnelle à HMS pendant 7 ans avant de se tourner vers la biotechnologie.
Sarah Tressel Gary PhD possède une expérience étendue dans la recherche in vivo et in vitro en laboratoire et elle a mené des études pré-cliniques à l'appui d'essais. Elle est titulaire d'une licence de sciences en génie biomédical du Worcester Polytechnic Institute, d'une maîtrise de sciences en génie mécanique et elle est Docteur de philosophie en génie biologique du Georgia Institute of Technology.
À propos de PHT Clincial Science and Consulting Services
L'équipe de PHT Consulting Services dispose de plus de 75 ans d'expérience collective dans les résultats électroniques déclarés par les patients et les évaluations de résultats cliniques. Elle soutient les chercheurs pharmaceutiques et les cliniciens pour la mise en œuvre de stratégies optimales de conception d'essais eCOA/ePRO afin d'assurer la réussite de programmes de développement de médicaments. PHT donne des conseils sur tous les aspects de la collecte de COA avec une expertise scientifique, sur les réglementations, la gestion des données et les résultats médicaux.
Pour en savoir plus à propos de la dernière feuille de route de PHT et les études de cas, les innovations et les meilleures pratiques concernant la stratégie et les systèmes de PRO et d'eCOA, inscrivez-vous au congrès 2014 PRO & eCOA à l'adresse bit.ly/16EYVSg. PHT invite tous les anciens participants au congrès à se joindre à la communauté LinkedIn exclusive du congrès PRO & eCOA en vue d'échanger des informations, des idées et des expériences tout au long de l'année.
À propos de PHT Corporation
PHT Corporation aide les sociétés pharmaceutiques et les CRO à mener des programmes d'essais cliniques avec plus de confiance, de facilité et d'exactitude. Les systèmes éprouvés d'évaluation électronique des résultats cliniques (eCOA) de PHT recueillent les données électroniques axées sur les patients à travers des téléphones intelligents, des tablettes et l'Internet. Ces données, disponibles via le portail de déclarations en ligne StudyWorks™, fournissent aux commanditaires et aux cliniciens un aperçu en temps réel de la façon dont les patients se sentent et fonctionnent. PHT a aidé des commanditaires d'essais à recueillir des données électroniques axées sur les patients dans plus de 650 essais mondiaux qui ont débouché sur plus de 16 approbations des autorités de réglementation. PHT Clinical Science and Consulting offre l'expertise scientifique, en réglementations et technologique qu'exige aujourd'hui le marché des eCOA et que méritent les patients. Visitez phtcorp.com pour des informations complémentaires sur PHT. Suivez PHT sur LinkedIn, Twitter, Google+ et YouTube.
Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Brenda Nashawaty Communications
Brenda Nashawaty, 617-688-3253
brenda@nashawaty.com