BFM Patrimoine

Phoenix dit « Velkommen! » et « Fáilte! » au tout nouveau membre de la famille Phoenix en Europe du Nord

BFM Patrimoine
Danske Bank choisit les solutions libre-service de Phoenix pour renforcer les capacités des distributeurs automatiques au « pays des Vikings » et sur « l'île d'Émeraude ». Phoenix a récemment annoncé son eng

Danske Bank choisit les solutions libre-service de Phoenix pour renforcer les capacités des distributeurs automatiques au « pays des Vikings » et sur « l'île d'Émeraude ».

Phoenix a récemment annoncé son engagement à l'égard d'une stratégie de croissance en Europe à travers l'ouverture de son nouveau bureau au Royaume-Uni, à Dunfermline, en Écosse. Dans la foulée de cette annonce, Phoenix est très heureuse d'annoncer que Danske Bank (www.danskebank.dk), présente au Danemark et au Royaume-Uni, a sélectionné Phoenix comme partenaire stratégique pour la fourniture de solutions logicielles libre-service.

« Danske Bank est une organisation bien connue et très respectée à l'échelle mondiale opérant dans plusieurs pays. Nous sommes ravis d'avoir été choisis par la banque pour fournir les logiciels pour les distributeurs automatiques déployés à travers le Danemark et le Royaume-Uni », a déclaré Marco Di Cola, Vice-président du Développement commercial à Phoenix Interactive.

La solution répond non seulement aux besoins actuels de Danske Bank, mais est suffisamment souple pour permettre l'intégration facile et rapide de nouvelles technologies. « Grâce à son architecture ouverte et extensible, l'offre de Phoenix correspond exactement aux besoins de Danske Bank qui recherchait une solution omnicanal. Désormais, nous sommes en mesure de soutenir facilement notre flotte multi-constructeurs et offrir des changements et de nouvelles fonctionnalités en quelques jours, ce qui prenait des semaines, voire des mois auparavant, » a commenté Flemming Krath Engedal, Premier Vice-président, responsable de la division des systèmes de carte. « Nous sommes en train d'établir de nouvelles normes dans le secteur des services financiers dans nos marchés avec une plus forte orientation vers le client, la simplification des processus et des solutions pour les clients, ainsi que l'accès en tout temps et en tous lieux aux services bancaires. La suite de solutions de Phoenix, associée à leur leadership mondial, nous permettra de réduire nos coûts de mise en œuvre et de livraison tout en offrant une meilleure expérience client. »

« Nous sommes ravis de travailler avec Phoenix pour modeler la façon dont Danske Bank utilisera ce point de contact hautement valorisé pour interagir avec nos clients, » a ajouté Flemming Krath Engedal. « Phoenix se maintient en tête de file de la technologie libre-service et nous sommes fiers de travailler avec un partenaire fort et déterminé qui nous aidera à croître dans ce canal dans l'avenir. »

Kyle MacDonald, Chef de la direction de Phoenix Interactive, a ajouté : « Nous sommes extrêmement heureux de travailler avec Danske Bank pour offrir des solutions de pointe qui transformeront leur façon d'interagir avec leurs consommateurs au Danemark et au Royaume-Uni ».

À propos de Danske Bank :
Le groupe Danske Bank, dont le siège social se situe à Copenhague, est la plus grande banque danoise et l'une des plus importantes institutions financières d'Europe du Nord. Le Groupe se spécialise dans le secteur des services bancaires de détail, proposant une large gamme de services financiers tels que l'assurance, le financement hypothécaire, la gestion des actifs, les services de courtage, l'immobilier et les services de crédit-bail. Le Groupe compte plus de 5 millions de clients de détail et possède une part de marché importante auprès des entreprises et sur les marchés institutionnels. Toutes nos transactions bancaires sont effectuées sous la marque de Danske Bank. Danske Bank offre une gamme de services bancaires organisée en trois unités d'affaires - Banque pour les particuliers, Banque pour les professionnels et Grands comptes et institutionnels – qui couvrent l'ensemble des marchés et implantations du Groupe. Pour de plus amples informations sur Danske Bank, veuillez visiter le site www.danskebank.com.

À propos de Phoenix Interactive :
Basée à London dans l'Ontario au Canada, Phoenix Interactive est le premier fournisseur mondial majeur de logiciels pour distributeurs automatiques de billets multi-constructeurs basés sur Windows. Cela fait plus de 25 ans que Phoenix aide les institutions financières du monde entier à accéder à des positions compétitives dans le secteur des transactions bancaires en libre-service. Nous sommes les pionniers de certaines des innovations les plus révolutionnaires de l'industrie, avec notamment des distributeurs automatiques de billets exploitables sur le Web, l'automatisation des dépôts et le marketing basé sur les préférences des clients et sélectif. Et nous continuons à définir la norme des pratiques d'excellence dans le secteur du libre-service. Pour des informations complémentaires sur Phoenix Interactive, veuillez visiter www.phoenix-interactive.com ou nous contacter par courriel : marketing@phoenix-interactive.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Phoenix Interactive Design, Inc.
Marlene Goncalves, 519-679-2913
Directrice des ressources humaines
mgoncalves@phoenix-interactive.com

Business Wire