BFM Patrimoine

Peugeot: objectif majeur atteint à 11,8E.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le test des 11,8E n'a duré que quelques minutes le 27 août (le temps pour les opérateurs de constater qu'UBS doublait son objectif de cours par rapport à sa précédente étude qui validait un scénario de faillite). Peugeot

(CercleFinance.com) - Le test des 11,8E n'a duré que quelques minutes le 27 août (le temps pour les opérateurs de constater qu'UBS doublait son objectif de cours par rapport à sa précédente étude qui validait un scénario de faillite).
Peugeot a en effet testé le plancher de clôture de 11,7E du 19 décembre 2011 puis du 9 mars 2012 avant d'entamer une correction sous les 11E puis les 10,8E (qui se rapproche du niveau actuel de la MM20 vers 10,5E).
En cas d'enfoncement, le titre pourrait s'en aller refermer le 'gap' des 9,81E du 7 août puis celui plus important laissé béant au-dessus des 9,14E le 30 juillet dernier.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance