BFM Patrimoine

Peugeot: déborde la résistance des 7,05E.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Peugeot déborde la résistance des 7,05E et s'attaque à la MM100 qui gravite vers 7,21E. La tendance moyen terme n'est plus baissière et les séances de hausse sont marquées par de fort volumes, les séances de consolidation

(CercleFinance.com) - Peugeot déborde la résistance des 7,05E et s'attaque à la MM100 qui gravite vers 7,21E.
La tendance moyen terme n'est plus baissière et les séances de hausse sont marquées par de fort volumes, les séances de consolidation par une division par 2 des échanges: la tendance moyen terme n'est pas repassée haussière pour autant car il faudrait franchir le cap des 8E.
Mais les fonds spéculatifs se sont constitué des positions si massivement 'short' (des dizaines de millions de titres) que même une sortie du CAC40 (le 24/09) ne leur permettra peut-être pas de tout racheter à 'prix plancher' (l'éviction du CAC ayant été anticipée par tout le monde depuis le printemps dernier).

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance