BFM Patrimoine

Peugeot: cassure des 6E en direction de 5,7E.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Peugeot n'a pas réussi à préserver le palier des 6E, testé longuement mi-janvier: sa cassure préfigure le retracement du support des 5,7E (testé sans relâche du 17 juillet au 24 octobre). En cas d'enfoncement, Peugeot ret

(CercleFinance.com) - Peugeot n'a pas réussi à préserver le palier des 6E, testé longuement mi-janvier: sa cassure préfigure le retracement du support des 5,7E (testé sans relâche du 17 juillet au 24 octobre).
En cas d'enfoncement, Peugeot retrouverait un soutien technique au niveau de la MM100 qui gravite vers 5,62E.
Un débordement ultérieur des 6,6E validerait une 'tête/épaules' inversée et les prochains objectifs se situeraient au minimum vers 7H15 et plus probablement 8E ou 8,5E (règle du balancier).

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance