BFM Patrimoine

Pernod-Ricard: le cap des 100E est franchi.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - C'est la journée des records pour les valeurs les plus 'chères' ou les plus 'défensives' du CAC40 (Essilor, l'Oréal, EADS, Safran il y a 4 séances) et Pernod-Ricard participe à cet élan collectif en franchissant le cap de

(CercleFinance.com) - C'est la journée des records pour les valeurs les plus 'chères' ou les plus 'défensives' du CAC40 (Essilor, l'Oréal, EADS, Safran il y a 4 séances) et Pernod-Ricard participe à cet élan collectif en franchissant le cap des 100E pour culminer à 100,85E.
Le précédent record de juillet 2007 avait été inscrit à 83E: le prochain pourrait l'être à 112E (doublement du cours par rapport au plancher du 22 août 2011) mais gare à la cassure de la MM20 qui grimpe vers 99E car la marge de sécurité devient très mince et un 'gap' est demeuré béant à 94,05E depuis le 13 février.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance