BFM Patrimoine

PeclersParis signe un bilan 2013 très positif et poursuit son développement en Asie

BFM Patrimoine

PeclersParis a connu une croissance remarquable de ses activités de conseil et de cahiers de tendances. L'Agence a multiplié les nouveaux clients dans de nombreux secteurs, en France et à l'étranger. Pour poursuivre so

PeclersParis a connu une croissance remarquable de ses activités de conseil et de cahiers de tendances. L'Agence a multiplié les nouveaux clients dans de nombreux secteurs, en France et à l'étranger. Pour poursuivre son développement, l'Agence démarre 2014 avec le renforcement de ses équipes de style et le recrutement de nouveaux experts en stratégie de marque, en stratégie digitale et en CRM.

PeclersParis a poursuivi la croissance de son activité conseil en France et en Chine (+15% en 2013). Les ventes de cahiers de tendances ont aussi progressé de façon très significative (+10%) grâce au lancement de nouveaux cahiers (Casual Life et Décors) et à l'amélioration constante de l'offre.

En Europe comme en Chine, PeclersParis a poursuivi son développement en définissant avec ses clients des plateformes de marque et de style innovantes grâce son expertise conseil et à ses cahiers. C'est ainsi que l'Agence a collaboré avec Aubade, French Trotters, Armani, Asics, DKNY, Eddie Bauer, Nasty Gal, Pimkie, Tom Shoes…

Grâce à sa vision prospective PeclersParis a également contribué au développement des projets d'innovation de marques de beauté cosmétiques telles que Sexy Hair, Revlon, Bourgeois…

C'est également la vision prospective unique des styles de vie de l'agence qui a séduit en 2013 les acteurs majeurs du secteur maison, décoration et des media (Bricomarché, Lapeyre, Canal+, M6, Transdev, Delsey, Lagardère, Gifi, King Fisher, Tchibo) qui ont fait appel à PeclersParis pour redéfinir leur ADN et leur offre de produits et de services.

En 2014, PeclersParis prévoit une nouvelle année de croissance qu'elle veut soutenir grâce au renforcement de ses équipes : Caroline Amand rejoint PeclersParis au poste de Global Head of Brand Strategy et la stratégie digitale et de CRM de PeclersParis est confiée à Olivier Michel.

Meiji Communication
Sandra Labérenne, 06 43 19 13 88

Business Wire