BFM Patrimoine

PCAS : DEMISSION ET COOPTATION D'ADMINISTRATEURS

BFM Patrimoine
Longjumeau, le 13 mars 2014           DEMISSION  ET COOPTATION D'ADMINISTRATEURS           Le conseil d'administration de PCAS, réuni ce jour, a pris acte de la démission de leurs mandats d'administrateurs

Longjumeau, le 13 mars 2014

DEMISSION ET COOPTATION D'ADMINISTRATEURS





Le conseil d'administration de PCAS, réuni ce jour, a pris acte de la démission de leurs mandats d'administrateurs de Messieurs Michel Baulé et Bruno le Bourhis (société EXIMIUM) et les remercie pour leurs contributions positives et actives au cours des cinq dernières années.

Il a également été décidé de coopter Madame Jacqueline Lecourtier et Monsieur Jean-Robert Kervarec pour la durée restante des mandats des administrateurs démissionnaires, soit respectivement jusqu'aux Assemblées Générales appelées à statuer sur les comptes des exercices 2016 et 2014. Ces cooptations seront soumises à la ratification de la prochaine Assemblée Générale, soit le 23 avril 2014.

A propos de PCAS :
Créé en 1962, PCAS est un groupe international de chimie fine et de spécialités qui partage avec sa clientèle une ambition d'excellence. Cette clientèle est constituée principalement par des groupes internationaux leaders sur leurs marchés. PCAS conçoit et fournit les meilleures réponses industrielles aux attentes spécifiques de ses clients. Ces attentes diversifiées ont en commun une exigence de sécurité, de qualité, de compétitivité, d'innovation et de durabilité. Parallèlement, PCAS développe des gammes de produits propriétaires avec propriété intellectuelle.

Copyright GlobeNewswire

Les annexes de ce communiqué sont disponibles à partir de ce lien :

http://hugin.info/143512/R/1768694/601301.pdf

Information réglementaire

Ce communiqué de presse est diffusé par NASDAQ OMX Corporate Solutions. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1768694]

PCAS_administrateurs

Thomson Reuters ONE