BFM Patrimoine

Patton annonce la sortie d’Element Management System pour le CPE VoIP SmartNode™

BFM Patrimoine

Le nouveau Element Management System de Patton, alimenté par Axiros, offre aux opérateurs de réseaux de télécommunications un approvisionnement sans contact rationalisé avec des capacités centralisées de sur

Le nouveau Element Management System de Patton, alimenté par Axiros, offre aux opérateurs de réseaux de télécommunications un approvisionnement sans contact rationalisé avec des capacités centralisées de surveillance, de contrôle et de dépannage pour les passerelles VoIP SmartNode et les équipements à l'abonné (CPE) VoIP de tiers.

SmartNode™… c'est plus que des paroles !

Patton, conjointement avec Inalp Networks AG, annonce aujourd'hui le nouveau Patton Element Management System (Patton EMS ou PEMS) pour les passerelles média VoIP SmartNode™ et d'autres CPE VoIP.

Patton s'est associé avec le développeur allemand bien connu de logiciels de gestion réseau Axiros pour mettre la solution EMS sur le marché.

La solution EMS de Patton permet une installation et une configuration sans contact pour SmartNode et les CPE VoIP de tiers, employant la fonctionnalité Automatic Configuration Server (ACS) comme spécifié par la norme opérateur TR069.

PEMS est un outil centralisé de gestion des pannes, de la configuration, de la comptabilité, des performances et de la sécurité offrant aux opérateurs de réseaux de télécommunications une installation et un approvisionnement facilités de SmartNode et des CPE VoIP de tiers.

Le système PEMS est conçu pour être intégré sans difficulté dans les outils, processus et flux de travaux existants pour la gestion des réseaux des opérateurs.

Patton permet aux clients de facilement aller de l'avant avec le Patton Element Management System en associant cinq jours de support à l'installation et à la personnalisation sur site avec chaque système de gestion d'éléments acheté.

Patton propose un séminaire Web gratuit à la demande qui donne plus de détails sur le Patton Element Management System.

Par ailleurs, Patton a annoncé la semaine dernière la signature de trois nouveaux partenaires commerciaux pour fournir et assurer le support des produits réseau de Patton en Europe centrale et de l'Est (HCE). La décision de Patton de recruter Young, Kontel et Interbit comme nouveaux distributeurs en Hongrie, en Pologne, à Chypre et en Grèce devrait stimuler davantage la croissance du « Tech Hub » dans la région HCE.

Il y a deux semaines, Patton a annoncé que BroadSoft avait vérifié l'interoperabilité du CPE VoIP SmartNode de Patton avec BroadWorks® Device Management, offrant aux opérateurs-fournisseurs des incitations supplémentaires à choisir le CPE VoIP SmartNode™ fiable et fabriqué aux États-Unis pour proposer des services basés sur BroadSoft.

Depuis sa fondation dans le Maryland, aux États-Unis, le 1er janvier 1984, Patton a étendu ses opérations mondiales chaque année.

Aujourd'hui, Patton exerce ses activités dans 142 pays, fournissant un support client de grande qualité gratuit dans 10 langues.

Patton célébrera son trentième anniversaire début janvier 2014.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Médias :
Patton Electronics Glendon Flowers, +1 301-975-1000 press@patton.com

Business Wire