BFM Patrimoine

Parrot: stabilité des bénéfices au 3e trimestre.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Parrot dévoile un résultat net part du groupe stable à 5,7 millions d'euros, soit 0,44 euro par action, pour le troisième trimestre 2012, avec une marge nette de 7,8%. Sur les neuf premiers mois de l'exercice, le résultat

(CercleFinance.com) - Parrot dévoile un résultat net part du groupe stable à 5,7 millions d'euros, soit 0,44 euro par action, pour le troisième trimestre 2012, avec une marge nette de 7,8%.

Sur les neuf premiers mois de l'exercice, le résultat par action atteint 1,56 euro, contre 1,38 euro pour la période comparable en 2011.

Le résultat opérationnel courant du troisième trimestre ressort stable à 8,3 millions d'euros, soit une marge opérationnelle courante de 11,5%.

Sur la période, le chiffre d'affaires du groupe spécialisé dans la conception et la commercialisation de périphériques sans fil de téléphonie mobile à destination du grand public, des constructeurs et des équipementiers automobiles, s'élève à 72,4 millions d'euros, soit une progression annuelle de 33%.

Pour le troisième trimestre 2012, la marge brute de Parrot est de 48,6%, en ligne avec le niveau du précédent trimestre. La contraction annuelle est conforme aux attentes du groupe en période de lancement de produits et partiellement compensée par la hausse continue des ventes de solutions OEM.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance