BFM Patrimoine

Paref: un trimestre 'particulièrement actif'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Paref, une société foncière spécialisée dans l'investissement immobilier et la gestion pour compte de tiers, a fait état d'une stabilité de ses loyers et des charges récupérées à 4,1 millions d'euros sur le premier tr

(CercleFinance.com) - Paref, une société foncière spécialisée dans l'investissement immobilier et la gestion pour compte de tiers, a fait état d'une stabilité de ses loyers et des charges récupérées à 4,1 millions d'euros sur le premier trimestre.

Le groupe immobilier indique néanmoins avoir enregistré une hausse de ses commissions de gestion et de souscription à 2,3 millions d'euros (+45%).

Au final, le chiffre d'affaires de 1er trimestre ressort donc en hausse de 13% à 6,4 millions d'euros.

Au 31 mars, le taux d'occupation s'établissait à 92,6% hors Gaïa contre 92,9% par rapport à fin décembre 2014 (82,5% contre 84,0% au total).

Paref - qui évoque un premier trimestre 'particulièrement actif' avec l'entrée d'un nouvel OPCI '54 Boétie' dans le périmètre des actifs sous gestion, dit étudier par ailleurs des opportunités d'acquisition qui devraient 'se déboucler prochainement'.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance