BFM Patrimoine

Orapi: récompensé pour sa croissance.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Orapi indique qu'il s'est vu décerné, vendredi 21 novembre, le prix Futur40 lors du salon Actionaria, dédié à l'investissement en entreprise, pour la forte progression de son activité. Avec une progression moyenne de 24% p

(CercleFinance.com) - Orapi indique qu'il s'est vu décerné, vendredi 21 novembre, le prix Futur40 lors du salon Actionaria, dédié à l'investissement en entreprise, pour la forte progression de son activité.

Avec une progression moyenne de 24% par an, elle figure parmi les 40 PME et ETI françaises cotées ayant affiché les plus fortes croissances d`activité au cours des trois dernières années.

Cette première édition organisée par PME Finance en partenariat avec Morningstar, a pour objectif de démontrer la richesse de la cote française et la performance des sociétés qui la composent.

Le prix Futur40 est décerné aux 40 sociétés françaises cotées les plus dynamiques parmi une sélection de 4 000 valeurs éligibles au PEA-PME, dont 600 françaises.

Pour être sélectionnées, les sociétés doivent notamment avoir enregistré une croissance de leur activité supérieure à 15% par an au cours des trois derniers exercices.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance