BFM Patrimoine

Orapi: augmente de 27% son CA sur neuf mois.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Orapi enregistre sur le troisième trimestre 2013 un chiffre d'affaires de 51,82 millions d'euros (+3,9%) portant le CA à neuf mois à 157,94 millions, en progression de 27,2% à périmètre et change courant. L'activité du fa

(CercleFinance.com) - Orapi enregistre sur le troisième trimestre 2013 un chiffre d'affaires de 51,82 millions d'euros (+3,9%) portant le CA à neuf mois à 157,94 millions, en progression de 27,2% à périmètre et change courant.

L'activité du fabricant de solutions d'hygiène et de maintenance sur la zone Europe reste contrastée et reflète le ralentissement conjoncturel de certains pays (Espagne, Italie). La France enregistre quant à elle une hausse de 7,4% notamment grâce aux apports de Raynaud Hygiène.

Confortant sa stratégie de développement conquérante, Orapi poursuit son triple objectif d'intégration de ses acquisitions, de renforcement de sa présence à l'international et de maitrise des marges et des coûts pour une amélioration continue de ses performances.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance