BFM Patrimoine

Orange: Morgan Stanley affiche une opinion 'surpondérer'.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley réitère sa recommandation 'surpondérer' sur Orange et fixe l'objectif de cours à 9,60 euros. Le bureau d'études estime que les fortes baisses de prix sur le marché domestique du mobile sont désormais mieux

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley réitère sa recommandation 'surpondérer' sur Orange et fixe l'objectif de cours à 9,60 euros.

Le bureau d'études estime que les fortes baisses de prix sur le marché domestique du mobile sont désormais mieux prises en compte dans le cours.

Il souligne également que l'opérateur pourra tirer parti de sa longueur d'avance sur Iliad (de deux-trois ans) dans la 4G.

'Les subventions de la fibre, la politique de réduction des coûts et la faible valorisation confortent notre opinion', ajoute Morgan Stanley.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance