BFM Patrimoine

Oeneo: chiffre d'affaires de 85,6 ME au 1er semestre +19,5%.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires ressort en croissance de 19,5% à 85,6 ME au 1er semestre. Il a été soutenu par une progression organique élevée de +17% et par la première contribution (1,6ME) de la société Vivelys, acquise fin jui

(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires ressort en croissance de 19,5% à 85,6 ME au 1er semestre. Il a été soutenu par une progression organique élevée de +17% et par la première contribution (1,6ME) de la société Vivelys, acquise fin juillet 2014.

' Les deux divisions affichent des croissances semestrielles soutenues, tant pour le Bouchage que pour la Tonnellerie, grâce à des prises de parts de marché mondiales dans un contexte vinicole plutôt favorable ' indique le groupe.

Les ventes de bouchons Diam sont en forte croissance, avec près de 490 millions d'unités vendues sur le semestre, soit une évolution de +19% sur la période. Toutes les zones géographiques sont en croissance avec des performances en Europe (Italie, Espagne, Suisse, Allemagne) et aux Etats-Unis.

La division Tonnellerie réalise une excellente performance avec une croissance de +30,6%, dont + 25,9% à périmètre et change constants.

' Dans un contexte de récoltes plutôt bien orienté en volumes et en qualité aux Etats-Unis et en Europe, le Groupe gagne des parts de marché sur l'ensemble des segments et des zones ' indique la direction.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance