BFM Patrimoine

NYSE Euronext: volumes d'activité allégés en novembre.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - NYSE Euronext a annoncé lundi des volumes d'activité globalement en baisse au mois de novembre pour ses marchés cash et dérivés. Aux Etats-Unis, les marchés cash de NYSE Euronext ont enregistré une baisse de 24,8% de leur

(CercleFinance.com) - NYSE Euronext a annoncé lundi des volumes d'activité globalement en baisse au mois de novembre pour ses marchés cash et dérivés.

Aux Etats-Unis, les marchés cash de NYSE Euronext ont enregistré une baisse de 24,8% de leur volume moyen quotidien exprimé en transactions traitées par rapport à novembre 2011, mais une hausse de 3,2% par rapport au mois d'octobre, qui avait pâti de l'impact de l'ouragan Sandy.

Le volume moyen quotidien sur les marchés américains d'options de NYSE Euronext a quant à lui reculé de 4,2% par rapport à novembre 2011, mais a légèrement progressé de 0,7% d'un mois sur l'autre.

Le volume moyen quotidien sur les marchés européens au comptant de NYSE Euronext affiche pour sa part une baisse de 30% le mois dernier en base annuelle et de 8,5% d'un mois sur l'autre.

Seul le volume moyen quotidien traité sur les plateformes de dérivés en Europe s'est inscrit en hausse le mois dernier, aussi bien en rythme annuel (+0,2%) que mensuel (+26,8%).

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance