BFM Patrimoine

NUS Consulting Group ouvre un deuxième bureau au Royaume-Uni

BFM Patrimoine
NUS Consulting Group, première société de conseil mondiale dans la gestion de l'énergie, a annoncé aujourd'hui l'ouverture d'un bureau régional au Royaume-Uni afin de renforcer sa présence et d'améliorer ses servic

NUS Consulting Group, première société de conseil mondiale dans la gestion de l'énergie, a annoncé aujourd'hui l'ouverture d'un bureau régional au Royaume-Uni afin de renforcer sa présence et d'améliorer ses services au profit de ses clients dans les Midlands, « le cœur de l'Angleterre ». Le nouveau bureau reflète un changement stratégique de la part de NUS, laquelle menait ses activités locales à partir de ses bureaux du sud de Londres depuis près de 50 ans. Il s'agit de la première étape d'une stratégie de régionalisation que NUS mettra en œuvre au cours des deux prochaines années.

NUS Consulting vise à offrir à ses clients un meilleur soutien et à s'en rapprocher, afin de mieux comprendre leurs activités et leurs problèmes en matière d'utilisation de l'énergie. L'approvisionnement en réponse aux besoins du marché reste au cœur des services offerts par l'entreprise, mais NUS dispose aussi de la capacité d'analyser des données énergétiques très complexes et de déterminer un éventail de solutions en matière d'efficacité énergétique et de faible émission de carbone.

Les clients existants situés à moins d'une heure du nouveau bureau seront les premiers à profiter de cette initiative. Un processus de transfert sera mis en place pour faciliter le transfert des comptes au nouveau consultant régional de NUS, Jayesh Joshi. Ce dernier a des antécédents professionnels probants dans le secteur énergétique et NUS Consulting Group se réjouit qu'il ait accepté de se joindre à l'équipe et d'assumer ces importantes fonctions. L'ensemble des ressources d'appoint offertes par le bureau de Redhill de NUS, y compris les prévisions et les études de marché, demeurera accessible aux clients.

NUS Consulting Group est une entreprise privée et familiale créée en 1933. Sa longévité et son indépendance lui permettent d'apporter à ses nombreux clients internationaux des conseils avisés et axés sur le long terme à travers la prestation de ses divers services. Outre ses deux bureaux au Royaume-Uni, NUS compte maintenant 13 bureaux dans d'autres pays, ce qui assure à la société une implantation mondiale hors pair en matière d'offre de services de gestion de l'énergie.

Pour de plus amples renseignements, consultez le site www.nusconsulting.com.

À propos de NUS Consulting Group

NUS Consulting Group est la première société de conseil mondiale dans la gestion de l'énergie. Ses solutions en matière de gestion de l'énergie comprennent notamment la gestion en ligne des données énergétiques, la validation et la vérification des factures, l'optimisation des taux et des tarifs, l'approvisionnement, la localisation des sources d'approvisionnement, la gestion du risque, la déclaration des émissions de carbone, les études de marché et le conseil en matière de durabilité. NUS Consulting Group possède des bureaux dans 14 pays à travers le monde et emploie plus de 350 professionnels du secteur de l'énergie. Plus de 3 000 entreprises du monde entier comptent sur l'expertise et les conseils impartiaux de NUS.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

NUS Consulting Group
Lorena Weber, +1-201-391-4300, poste 122

Business Wire