BFM Patrimoine

NUS Consulting étend le programme énergétique d’IAC à l’Europe

BFM Patrimoine
International Automotive Components (IAC) qui, en 2010, a confié à NUS Consulting Group, un prestataire mondial de solutions de gestion de l'énergie, la mise en œuvre de sa solution de services de gestion de l'éne

International Automotive Components (IAC) qui, en 2010, a confié à NUS Consulting Group, un prestataire mondial de solutions de gestion de l'énergie, la mise en œuvre de sa solution de services de gestion de l'énergie (Energy Management Services, EMS) en Amérique du Nord, a récemment intensifié sa relation professionnelle avec NUS pour englober l'Europe.

En vertu de son engagement initial, NUS a mis en œuvre la solution EMS dans les sites d'IAC situés au Mexique, aux États-Unis et au Canada. Grâce à ce programme, NUS a permis à IAC de réduire ses coûts énergétiques d'environ 1,5 % par an, au cours des deux dernières années. À la suite de la réussite du programme en Amérique du Nord, IAC a décidé d'étendre le programme EMS de NUS à ses sites européens, disséminés dans dix pays du continent européen.

Selon Richard Soultanian, coprésident de NUS Consulting Group, « IAC s'est rendu compte qu'elle retirerait une valeur stratégique en consolidant sa gestion énergétique auprès d'un seul et même consultant à l'échelle internationale. En ayant recours à un consultant unique, IAC bénéficiera d'une stratégie mondiale coordonnée en matière de gestion du risque énergétique et d'approvisionnement, ainsi que d'un accès à une base de données énergétiques complète, disponible en ligne et pouvant être exploitée à des fins multiples, notamment en matière d'efficacité énergétique, de données analytiques sur le site, de gestion des émissions carbones et de conformité aux lois en vigueur, etc. Nous sommes ravis qu'IAC ait choisi NUS Consulting Group pour consolider son compte ».

NUS Consulting Group est une entreprise familiale privée créée en 1933. Grâce à sa longévité, à son réseau mondial et à son indépendance, la société de conseil NUS a gagné la confiance de ses clients locaux et internationaux, et adopte une approche à long terme, axée sur le client, dans le cadre de la prestation de ses divers services. NUS possède actuellement des bureaux dans 14 pays à travers le monde et s'efforce de renforcer sa position sur le marché mondial pour continuer à fournir une couverture internationale inégalée en ce qui concerne la prestation de services de gestion de l'énergie.

Pour en savoir davantage, veuillez visiter le site www.nusconsulting.com.

À propos de NUS Consulting Group

NUS Consulting Group est la première société de conseil mondiale dans la gestion de l'énergie. Ses solutions en matière de gestion de l'énergie comprennent notamment la gestion en ligne des données énergétiques, la validation et la vérification des factures, l'optimisation des taux et des tarifs, l'approvisionnement, la localisation des sources d'approvisionnement, la gestion du risque, la déclaration des émissions de carbone, les études de marché et le conseil en matière de durabilité. NUS Consulting Group possède des bureaux dans 14 pays à travers le monde et emploie plus de 350 professionnels du secteur de l'énergie. Plus de 3 000 entreprises du monde entier comptent sur l'expertise et les conseils impartiaux de NUS. Pour obtenir des nouvelles sur le secteur de l'énergie, suivez NUS sur Twitter @nusconsulting.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

NUS Consulting Group
Lorena Weber, +1-201-391-4300, poste 122

Business Wire