BFM Patrimoine

NRJ Group: NRJ 'première radio de France' cet été.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - NRJ Group ne parvient pas à décoller jeudi à la Bourse de Paris, bien que NRJ puisse se targuer d'avoir été la 'première radio de France durant l'été'. D'après la dernière mesure de Médiamétrie pour la période juill

(CercleFinance.com) - NRJ Group ne parvient pas à décoller jeudi à la Bourse de Paris, bien que NRJ puisse se targuer d'avoir été la 'première radio de France durant l'été'.

D'après la dernière mesure de Médiamétrie pour la période juillet-août 2014, NRJ a pris la première place des radios françaises en termes d'audience cumulée (personnes ayant écouté la station au moins une fois dans la journée) cet été, avec une audience de 11,4%.

NRJ, qui précise que ce chiffre correspond à 6.026.000 auditeurs quotidiens, fait valoir que 'jamais une radio n'avait enregistré autant d'auditeurs durant l'été'.

En termes de part d'audience (part que représente une station dans le volume d'écoute global de la radio), NRJ a cependant fait jeu égal avec RTL cet été, avec une part de marché de 11,1%.

L'action NRJ Group reculait de 0,7% à 6,75 euros jeudi matin, sous-performance largement le marché parisien.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance