BFM Patrimoine

NOUVEAU SUCCES POUR INTRASENSE

BFM Patrimoine
Signature d'un contrat OEM mondial avec IMAGE Information Systems Regulatory News: Intrasense (FR0011179886 - ALINS), spécialiste de l'imagerie médicale multimodale, annonce la signature d'un contrat OEM mondia

Signature d'un contrat OEM mondial avec IMAGE Information Systems

Regulatory News:

Intrasense (FR0011179886 - ALINS), spécialiste de l'imagerie médicale multimodale, annonce la signature d'un contrat OEM mondial avec IMAGE Information Systems, un leader allemand du PACS d'envergure internationale.

Cet accord stratégique porte sur l'intégration de la solution multimodale de visualisation avancée et de traitement d'images médicales Myrian® dans l'offre PACS d'IMAGE. Fruit de ce partenariat, la nouvelle solution IQ-VIEW PRO 4D enrichit l'offre d'IMAGE qui la proposera à l'ensemble de ses clients. Elle répond aux besoins du marché d'équiper leur PACS de stations d'imagerie de dernière génération permettant le traitement avancé d'examens issus de différentes modalités. En incluant les outils de reconstruction en 3D, l'analyse 4D et des modules cliniques sophistiqués, la solution aide les radiologues pour le diagnostic et le suivi de pathologies, en particulier le cancer et les maladies chroniques.

Patrick Mayette, Directeur Général d'Intrasense, souligne : « Grâce à la modularité de Myrian® et à l'ensemble de ses applications cliniques avancées, IQ-VIEW PRO 4D s'adapte aux besoins de tout hôpital ou centre d'imagerie. La solution sera proposée tant à la base installée qu'aux nouveaux clients de notre partenaire. L'intégration transparente de Myrian® dans son offre permet à IMAGE de fournir à ses clients une solution combinant un PACS puissant et des applications d'imagerie de dernière génération. »

Les deux sociétés ont des visions stratégiques proches et sont fortement présentes à l'international, ce qui a favorisé la conclusion du partenariat. Toutes deux sont reconnues pour leur approche centrée sur les besoins des utilisateurs et ont reçu de nombreuses certifications et récompenses pour leurs produits respectifs. A présent, les clients d'IMAGE peuvent bénéficier d'une solution intégrant le meilleur de la technologie et de l'expertise des deux sociétés.

« Ce partenariat permet à Intrasense d'accroître la présence de Myrian® en Allemagne, mais bien plus largement en Europe et aux Etats-Unis, où IMAGE est historiquement très présent », ajoute Patrick Mayette.

Dr Arpad Bischof, Directeur Général d'IMAGE, conclut : « Les valeurs de nos sociétés et nos synergies nous permettent de signer ce partenariat stratégique. Intrasense est le partenaire parfait pour répondre à la demande grandissante du marché et fournir une solution intégrée associant un PACS performant et une solution de lecture et de post-traitement d'images de premier plan. »

A propos d'IMAGE Information Systems :

IMAGE Information Systems (IMAGE) est un groupe international avec des bureaux aux Etats-Unis et en Europe spécialiste des solutions d'imagerie médicale complètes, intuitives et compétitives. Plus de 5,000 sites dans le monde sont équipés de des solutions RIS et PACS d'IMAGE, qui commercialise également des solutions de médecine nucléaire et une gamme de solutions d'affichage d'images médicales de haute qualité. IMAGE a en outre acquis une expertise particulière dans les domaines de la téléradiologie, des interfaces médicales et de l'intégration optimisée de solutions numériques en routine clinique. Pour plus d'informations sur Intrasense, visitez www.image-systems.biz.

A propos d'Intrasense :

Intrasense conçoit, développe et distribue un dispositif médical logiciel unique, Myrian®, plateforme logicielle de visualisation et d'analyse avancée d'images médicales multimodales (IRM, scanner, TEP, rayons X…). Développée avec des partenaires académiques de premier plan, Myrian® combine et exploite toutes les images médicales pour en extraire les informations essentielles à la prise en charge du patient, à l'évaluation rapide de l'efficacité des traitements et, par extension, à l'évaluation des candidats-médicaments en cancérologie. Opérationnelle sur 700 sites clients à travers le monde, Myrian® est certifiée « dispositif médical » dans plus de 40 pays, aux Etats-Unis (FDA), en Europe (CE) et en Asie. Intrasense SA est cotée sur NYSE Alternext (FR0011179886 – ALINS) et possède des bureaux dans 9 pays.

Pour plus d'informations sur Intrasense, visitez www.intrasense.fr.

Intrasense
Patrick Mayette
Directeur Général
Christophe Lamboeuf
Directeur Administratif et Financier
Tél. : +33(0)1 48 04 32 83
investisseurs@intrasense.fr
ou
NewCap.
Communication financière et relations investisseurs
Valentine Brouchot
Pierre Laurent
Tél. : +33(0)1 44 71 98 52
intrasense@newcap.fr

Business Wire