BFM Patrimoine

NotreFamille.com: baisse du chiffre d'affaires trimestriel.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - NotreFamille.com enregistre au 1er trimestre 2013 un chiffre d'affaires consolidé de 2,3 ME contre 2,6 ME à période comparable en 2012. ' Ce premier trimestre est marqué par une conjoncture économique défavorable qui impac

(CercleFinance.com) - NotreFamille.com enregistre au 1er trimestre 2013 un chiffre d'affaires consolidé de 2,3 ME contre 2,6 ME à période comparable en 2012.

' Ce premier trimestre est marqué par une conjoncture économique défavorable qui impacte les activités d'e-commerce et de généalogie. En outre, les revenus publicitaires sont en augmentation sur la période, confirmant la pertinence du nouveau modèle mis en place par la société ' indique la direction.

NotreFamille.com concentre ses efforts sur le pôle media avec la poursuite de la stratégie développée pour la monétisation du trafic et en e-commerce, sur le renforcement de l'offre grâce à la mise en place de nouvelles gammes d'idées cadeaux originales, différenciantes et exclusives.

Sur l'activité généalogie, la direction souhaite poursuivre les discussions avec les départements français pour développer le projet Opendata de constitutions de bases de données généalogiques exclusives.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance