BFM Patrimoine

Norbert Dentressangle fait quelques emplettes.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le rachat des activités de logistique d'une société belge ne provoque aucune réaction du titre qui perd même 0,3%. Pourtant, l'action, en baisse de plus de 3% depuis le 1er janvier, n'est pas très chère avec un PER de l'o

(CercleFinance.com) - Le rachat des activités de logistique d'une société belge ne provoque aucune réaction du titre qui perd même 0,3%. Pourtant, l'action, en baisse de plus de 3% depuis le 1er janvier, n'est pas très chère avec un PER de l'ordre de 8 et une VE/ROC de 8. Un rebond de l'ordre de 15% est jouable.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance