BFM Patrimoine

Nokia: Crédit Suisse relève son objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Crédit Suisse a réitéré mercredi son opinion 'surperformance' sur Nokia, avec un objectif de cours relevé de six à 6,5 euros. L'intermédiaire fait remarquer, au lendemain de la publication des résultats de troisième tri

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse a réitéré mercredi son opinion 'surperformance' sur Nokia, avec un objectif de cours relevé de six à 6,5 euros.

L'intermédiaire fait remarquer, au lendemain de la publication des résultats de troisième trimestre, que les marges de la branche d'équipements pour réseaux NSN montrent des signes de résistance, affichant des performances meilleures que prévu, au même titre que les marges de HERE s'améliorent.

Crédit Suisse ajoute que l'accord de cession conclu avec Nokia devrait permettre au groupe finlandais de se donner les moyens de créer de la valeur de manière significative, et sur le long terme, à partir de son riche portefeuille de brevets.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance