BFM Patrimoine

Nikkei: second échec consécutif sous 14.520/14.530.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Les marchés sont 'rassurés par Poutine' qui ne souhaite pas annexer l'Ukraine... cet argument tourne en boucle de depuis hier midi pour justifier le rebond des marchés. Mais à aucun moment il n'avait déclaré 'vouloir' anne

(CercleFinance.com) - Les marchés sont 'rassurés par Poutine' qui ne souhaite pas annexer l'Ukraine... cet argument tourne en boucle de depuis hier midi pour justifier le rebond des marchés. Mais à aucun moment il n'avait déclaré 'vouloir' annexer la Crimée... car c'est la Crimée qui a demandé son rattachement. Faut-il que les marchés veuille à tout prix trouver un prétexte pour grimper quand aucun problème de fond n'est résolu ! La Bourse de Tokyo a terminé en hausse de 0,36% à 14.462,5Pts après avoir pour la seconde séance consécutive fait une brève incursion au-delà des 14.500 (à 14.515 points).

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance