BFM Patrimoine

Nikkei: se replie modérément sur 15.515 (-0,62%).

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Le Nikkei consolide sans intensité de -0,62% vers 15.515 à l'issue d'une séance nettement plus volatile que la veille avec 1% d'écart entre les extrêmes du jour (contre moins de 0,4% de variation mardi). L'indice repasse so

(CercleFinance.com) - Le Nikkei consolide sans intensité de -0,62% vers 15.515 à l'issue d'une séance nettement plus volatile que la veille avec 1% d'écart entre les extrêmes du jour (contre moins de 0,4% de variation mardi). L'indice repasse sous la barre des +50% depuis le 1er janvier, et le repli du jour renforce la probabilité que la configuration moyen terme se transforme en double-top sous les 15.750: en cas de rechute, les prochains objectifs à la baisse se situent vers 15.100Pts (petit palier de soutien court terme) puis au niveau des 'gaps' des 14.966 puis des 14.600Pts.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance