BFM Patrimoine

Nikkei: retrace les 15.580 puis retombe.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Après l'envolée de la bourse de Tokyo jeudi (+1,9%), les acheteurs ont poursuivi leur effort en première partie de séances, propulsant le Nikkei jusque vers 15.580Pts, à quelques fractions de son record des 15.627 du 22 mai

(CercleFinance.com) - Après l'envolée de la bourse de Tokyo jeudi (+1,9%), les acheteurs ont poursuivi leur effort en première partie de séances, propulsant le Nikkei jusque vers 15.580Pts, à quelques fractions de son record des 15.627 du 22 mai dernier.
Mais ces gains ont été intégralement reperdus et le Nikkei clôture quasi inchangé à 15.381 (soit +0,1% contre +1,6% à la pause déjeuner.
En cas de 'pullback', le Nikkei pourrait venir refermer le dernier 'gap' ouvert au-dessus de 14.966Pts.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance