BFM Patrimoine

Nikkei:rebondit au-dessus de la MM100 grâce à l'effet Yellen

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le Nikkei reprend 1% à 14.038Pts de façon assez inattendue (vu l'absence d'indicateurs favorables au Japon depuis ce week-end) et se repositionne au-dessus de la MM100 qui gravite vers 14.010. Mais la Bourse de Tokyo a salué

(CercleFinance.com) - Le Nikkei reprend 1% à 14.038Pts de façon assez inattendue (vu l'absence d'indicateurs favorables au Japon depuis ce week-end) et se repositionne au-dessus de la MM100 qui gravite vers 14.010.

Mais la Bourse de Tokyo a salué en quelque sorte la probable nomination de la très accommodante Janet Yellen à la tête de la Réserve fédérale américaine, d'après un communiqué de la Maison Blanche publié mardi soir.

La tendance à la correction est simplement mise entre parenthèses du fait d'un 'imput' positif très ponctuel.
Le prochain objectif demeure le comblement du 'gap' majeur des 13.613 du 2 septembre dernier.
Gare à la cassure du support ascendant moyen terme des 13.650 car le Nikkei dessine un triple-sommet déclinant sous 15.940, 14.850 puis 14.800Pts.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance