BFM Patrimoine

Nikkei: plus longue série haussière hebdo de l'histoire.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Après avoir perdu une centaine de points en Tokyo a inversé la vapeur grâce aux chiffres de la production industrielle et finit en hausse de 0,22% à 11.138 (meilleur score depuis fin avril 2010), ce qui porte le gain mensuel

(CercleFinance.com) - Après avoir perdu une centaine de points en Tokyo a inversé la vapeur grâce aux chiffres de la production industrielle et finit en hausse de 0,22% à 11.138 (meilleur score depuis fin avril 2010), ce qui porte le gain mensuel à 7,2%.
C'est tout simplement la meilleure performance mensuelle depuis très exactement 15 ans et les 12 semaines de hausse consécutives observées depuis la mi-novembre constituent la plus longue série haussière de l'histoire: cela est asssez révélateur d'un changement de fonctionnement du marché dont toute psychologie semble avoir été purgée par l'ultra-robotisation de la gestion des échanges boursiers.
Les oscillateurs 'hebdo' ont atteint sur certains types d'oscillateurs un record absolu.
Faute de précédent historique, il devient difficile de prédire quelle forme prendra la correction et quel pourcentage de la hausse sera effacée puis combien de 'gaps' seront comblés ces prochaines semaines.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance