BFM Patrimoine

Nikkei: hausse laborieuse mais pas de signe de faiblesse.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - le Nikkei termine très exactement au plus haut du jour à 14.615Pts: il n'a donc pas re-testé la résistance oblique des 14.660Pts... mais continue de progresser en parallèle depuis 15 jours. Un plancher en séance a été in

(CercleFinance.com) - le Nikkei termine très exactement au plus haut du jour à 14.615Pts: il n'a donc pas re-testé la résistance oblique des 14.660Pts... mais continue de progresser en parallèle depuis 15 jours.

Un plancher en séance a été inscrit à 14.460Pts mais les acheteurs ont rapidement repris la main.
Pas d'amorce d'un 'pullback' en direction du 'gap' des 14.093Pts du 4 juillet et donc pas de risque immédiat d'une rechute vers 13.862Pts ('gap' du 1er juillet) ou des 13.213Pts ('gap' du 27 juin).

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance