BFM Patrimoine

Nikkei: consolidation marginale, la volatilité s'évapore.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Le Nikkei consolide marginalement (-0,25%) après avoir bondi de +2,3% la veille. La séance a été extrêmement peu volatile avec moins de 0,4% de variation en intraday (pour une clôture à 15.611Pts). L'indice se maintient

(CercleFinance.com) - Le Nikkei consolide marginalement (-0,25%) après avoir bondi de +2,3% la veille. La séance a été extrêmement peu volatile avec moins de 0,4% de variation en intraday (pour une clôture à 15.611Pts). L'indice se maintient au-dessus de la barre des +10% gagnés depuis mi-novembre et des +50% depuis le 1er janvier, bien que la croissance ait nettement ralenti au 3ème trimestre tandis que la balance commerciale plonge vers les abysses. La configuration s'apparente toujours à un double-top sous les 15.750: en cas de rechute, les prochains objectifs à la baisse se situent vers 15.100Pts (petit palier de soutien court terme) puis au niveau des 'gaps' des 14.966 puis des 14.600.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance