BFM Patrimoine

Nikkei: bondit en direction des 14.800.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le Nikkei clôture au plus haut des plus hauts du jour à 14.766: la brusque remontée du Yen face au $ n'aura donc pas perturbé Tokyo et c'est la logique de flux purement mécaniste qui triomphe ! La FED injecte, les marchés

(CercleFinance.com) - Le Nikkei clôture au plus haut des plus hauts du jour à 14.766: la brusque remontée du Yen face au $ n'aura donc pas perturbé Tokyo et c'est la logique de flux purement mécaniste qui triomphe !
La FED injecte, les marchés montent, c'est aussi simple que cela.
Le fait que le 'QE' ne marche pas et que l'économie US patauge n'a aucune importance, le Japon peut faire confiance à sa propre banque centrale pour les choses se passent différemment dans l'Archipel.
Le Nikkei s'envole donc au-delà de la résistance des 14.500Pts en direction du zénith des 14.800 de la mi-juilllet.
Les c ours s'éloignent encore du 'gap' ouvert au-dessus des 14.100 puis de la MM100 qui gravite vers 14.000.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance