BFM Patrimoine

Nikkei: +0,34% à l'issue d'1 séance 'camisole algorithmique'

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le Nikkei rebondit d'une cinquantaine de points à 15.476,5Pts, à l'issue d'une séance extraordinairement peu volatile (la 'camisole algorithmique' avec des échanges prisonniers d'une fourchette 15.441/15.478). Mais le rebond

(CercleFinance.com) - Le Nikkei rebondit d'une cinquantaine de points à 15.476,5Pts, à l'issue d'une séance extraordinairement peu volatile (la 'camisole algorithmique' avec des échanges prisonniers d'une fourchette 15.441/15.478). Mais le rebond du jour s'avère aussi laborieux que celui de vendredi et le Nikkei pourrait s'attaquer au comblement de 2 autres 'gaps' ouverts au-dessus de 15.235, 15.365 il y a une semaine.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance