BFM Patrimoine

NicOx finalise l'acquisition d'Eupharmed

BFM Patrimoine

PARIS (Dow Jones)-- La société de biotechnologies NicOx (COX.FR) a annoncé vendredi avoir finalisé l'acquisition de 100% d'Eupharmed, une opération qui conforte le recentrage du groupe vers l'ophtalmologie et sa stratégie de développement dans

PARIS (Dow Jones)-- La société de biotechnologies NicOx (COX.FR) a annoncé vendredi avoir finalisé l'acquisition de 100% d'Eupharmed, une opération qui conforte le recentrage du groupe vers l'ophtalmologie et sa stratégie de développement dans les principaux marchés européens.

PRINCIPAUX POINTS DU COMMUNIQUE:

- Cette acquisition s'inscrit dans la stratégie de Nicox visant à établir une infrastructure commerciale dans les cinq principaux marchés européens et aux Etats-Unis.

- L'opération apporte à Nicox une plate-forme de ventes et de marketing bien implantée en Italie, de même qu'un vaste portefeuille de produits oculaires commercialisés.

- L'acquisition a été réglée en actions NicOx nouvellement émises. NicOx a émis 1.351.351 actions ordinaires nouvelles de 0,20 euro de valeur nominale chacune, soit un montant nominal total de 270.270,20 euros, a indiqué le groupe dans un communiqué séparé.

-Dow Jones Newswires; +33 (0)1 40 17 17 75; djbourse.paris@dowjones.com

(END) Dow Jones Newswires

December 06, 2013 01:56 ET (06:56 GMT)

© 2013 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-