BFM Patrimoine

Nexans: toujours prisonnier du 'flag' 23,5/25E.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Nexans retombe sous les 24E après avoir ricoché à 8 reprises en 15 séances sous les 25/25,4E: le titre se rapproche de la base du 'drapeau' (inscrit entre 25 et 23,5E) et la théorie privilégie à 70% une sortie 'par le bas

(CercleFinance.com) - Nexans retombe sous les 24E après avoir ricoché à 8 reprises en 15 séances sous les 25/25,4E: le titre se rapproche de la base du 'drapeau' (inscrit entre 25 et 23,5E) et la théorie privilégie à 70% une sortie 'par le bas' dans un contexte de tendance baissière (l'inverse en cas de trend 'bull'), ce qui invite à anticiper une glissade en direction des 22E.

Mais attention, Nexans enfoncerait alors le plancher majeur et historique des 23E de début mars 2009 et mi-août 2004, avec un véritable précipice graphique sous les 22,5E.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance