BFM Patrimoine

Nexans: retrace les 38E, risque de triple-top ?

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Nexans profite d'un beau rebond sur la MM100 (35E) pour déborder la MM20 qui gravite vers 37,25E et retracer les 38E (ex-zénith de la mi-janvier). Le titre s'expose à un risque de triple-top (pas forcément immédiat) et cela

(CercleFinance.com) - Nexans profite d'un beau rebond sur la MM100 (35E) pour déborder la MM20 qui gravite vers 37,25E et retracer les 38E (ex-zénith de la mi-janvier). Le titre s'expose à un risque de triple-top (pas forcément immédiat) et cela resterait valable même si le zénith annuel des 38,5E était retracé.

Nexans ne validerait un scénario baissier qu'en cas de rupture du récent plancher des 35,1E, le support suivant se situerait vers 32,5E.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance