BFM Patrimoine

Nexans: redécolle en intraday jusque vers 40,7E.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Le sentiment que n'importe quelle entreprise en difficulté peut devenir une cible (à condition que la dispersion de son capital le permette) profit maintenant à Nexans. Nexans qui vient de reprendre appui sur MM20 vers 38,35E

(CercleFinance.com) - Le sentiment que n'importe quelle entreprise en difficulté peut devenir une cible (à condition que la dispersion de son capital le permette) profit maintenant à Nexans.
Nexans qui vient de reprendre appui sur MM20 vers 38,35E retrace son zénith annuel des 40,8E du 2 avril.
La conjoncture n'est pas porteuse pour l'entreprise mais son cours progresse en dents de scie au sein d'un canal haussier bien dessiné depuis son plancher des 30,4E du 28 octobre.
Nexans ne validerait un scénario baissier qu'en cas de rupture du récent plancher des 38E puis du plancher des 36,5E (la MM100 qui se confond avec le support oblique moyen terme).

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance