BFM Patrimoine

Newtech recrute pour soutenir sa croissance

BFM Patrimoine

Newtech, spécialiste du développement de solutions télécom en mode hébergé (SaaS) pour la gestion de la relation client, pose les bases de son développement en annonçant une campagne de recrutement. Suite à l'évolution de son offre et au l

Newtech, spécialiste du développement de solutions télécom en mode hébergé (SaaS) pour la gestion de la relation client, pose les bases de son développement en annonçant une campagne de recrutement.

Suite à l'évolution de son offre et au lancement de nouveaux services, Newtech a fortement accru ses parts de marché. Dans ce contexte, la société souhaite s'entourer de collaborateurs pour étoffer ses équipes techniques et commerciales. D'ores et déjà, quatre nouvelles recrues viennent d'intégrer les agences de Paris et de Toulouse.

Newtech a notamment recruté deux experts techniques qui vont largement contribuer à développer les offres de services verticales de la société notamment dans le secteur de la santé.

La campagne de recrutement de Newtech s'inscrit plus largement dans le cadre du plan d'investissement réalisé par l'entreprise. En effet, Newtech investit plus de 15% de son résultat pour moderniser son offre, lancer des services innovants et accentuer sa politique de partenariats.

Eric Labarbarie, Directeur associé de Newtech « Nous connaissons une croissance soutenue suite à la modernisation de notre offre. Nous souhaitons désormais accroître notre présence sur de nouveaux marchés. Il est donc important de recruter des collaborateurs souhaitant nous accompagner dans notre développement. »

Pour postuler chez Newtech, merci de visiter le site : www.newtech.fr

Copyright Thomson Reuters

Ce communiqué de presse est diffusé par Thomson Reuters. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1699033]

Thomson Reuters ONE