BFM Patrimoine

News Corporation dépose une demande pour ne plus être un émetteur assujetti au Canada

BFM Patrimoine
News Corporation (NASDAQ : NWS, NWSA ; ASX : NWS, NWSLV) (la « Société ») a annoncé aujourd'hui avoir déposé auprès de l'Autorité des marchés financiers une demande pour que soit prise une décision afin qu'elle

News Corporation (NASDAQ : NWS, NWSA ; ASX : NWS, NWSLV) (la « Société ») a annoncé aujourd'hui avoir déposé auprès de l'Autorité des marchés financiers une demande pour que soit prise une décision afin qu'elle soit considérée comme ayant cessé d'être un émetteur assujetti au Québec. Si la demande est acceptée, la Société cessera d'être un émetteur assujetti dans toutes les juridictions au Canada.

La Société ne pense pas que ses porteurs de titres au Canada subiront un préjudice sérieux suite à cette décision car la nature et l'envergure des informations publiquement disponibles concernant la Société requises par les lois américaines sur les valeurs mobilières sont substantiellement les mêmes que les informations que ces porteurs de titres reçoivent actuellement par l'intermédiaire du Régime d'information multinational entre le Canada et les États-Unis.

Les porteurs de titres de la Société, y compris ceux qui résident au Québec, continueront d'avoir accès aux documents d'informations déposés par la Société auprès de la Commission américaine des opérations de Bourse (la « SEC ») en consultant le site Web de la Société à l'adresse www.newscorp.com ainsi que le site Web de la SEC à l'adresse www.sec.gov.

À propos de News Corporation

News Corporation (NASDAQ : NWS, NWSA ; ASX : NWS, NWSLV) disposait au 31 décembre 2012 d'un actif total d'environ 63 milliards USD et son chiffre d'affaires annuel total s'élevait à environ 34 milliards USD. News Corporation est une multinationale diversifiée spécialisée dans les médias disposant d'opérations dans six segments industriels : la programmation sur les réseaux câblés ; le divertissement filmé ; la télévision ; la télévision par satellite diffusée en direct ; l'édition ainsi que d'autres. News Corporation exerce ses activités principalement aux États-Unis, en Europe continentale, au Royaume-Uni, en Australie, en Asie et en Amérique latine.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

News Corporation
Contact pour les relations avec les investisseurs :
Reed Nolte, 212-852-7092
rnolte@newscorp.com
Contact presse :
Nathaniel Brown, 212-852-7746
nbrown@newscorp.com

Business Wire