BFM Patrimoine

Neurones : bénéfices et activité semestriels en hausse.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Neurones a enregistré un résultat net part du groupe de 9,4 millions d'euros au titre de son premier semestre, soit 1,1 million de plus qu'il y a un an. Le résultat opérationnel du groupe de conseil et de services informati

(CercleFinance.com) - Neurones a enregistré un résultat net part du groupe de 9,4 millions d'euros au titre de son premier semestre, soit 1,1 million de plus qu'il y a un an.

Le résultat opérationnel du groupe de conseil et de services informatiques a, lui, crû de 9% à 16,1 millions d'euros, faisant ressortir une marge opérationnelle de 9,1% du chiffre d'affaires, contre 8,8% à l'issue des six premiers mois de 2013.

Ce dernier a également augmenté pour s'établir à 177,1 millions d'euros, soit une augmentation de 5,1% sur un an, exclusivement en organique.

Enfin, concernant ses perspectives pour l'ensemble de l'année, Neurones a renouvelé sa prévision de réaliser un chiffre d`affaires proche de 360 millions d`euros, avec un taux de résultat opérationnel de l`ordre de 9% du chiffre d`affaires.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance