BFM Patrimoine

Néovacs: 1,8 million d'euros de crédit d'impôt recherche.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Néovacs a annoncé mercredi avoir reçu 1,8 million d'euros au titre du crédit d'impôt recherche (CIR) pour ses dépenses de recherche et développement engagées au cours de l'année 2014. Les fonds obtenus au titre du CIR d

(CercleFinance.com) - Néovacs a annoncé mercredi avoir reçu 1,8 million d'euros au titre du crédit d'impôt recherche (CIR) pour ses dépenses de recherche et développement engagées au cours de l'année 2014.

Les fonds obtenus au titre du CIR doivent contribuer au financement des différents programmes cliniques et précliniques de son portefeuille de vaccins thérapeutiques.

Néovacs dit activement poursuivre le plan de développement clinique de l'IFNα-Kinoïde dans le lupus et la dermatomyosite, tout en continuant 'd'encadrer le rythme de ses dépenses de trésorerie'.

L'étude clinique de phase IIb de l'IFNα-Kinoïde dans le lupus débutera dans les prochains mois en Europe, Asie et Amérique Latine avant d'être suivie par une phase I/II aux Etats-Unis début 2016.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance