BFM Patrimoine

Neopost: remonte tester les 54E.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Neopost ne figure clairement pas parmi les favorites des investisseurs ces 2 derniers mois, mais le parcours avait été impressionnant entre 40 et 53E du 1er janvier au 20 mai. Après une longue phase de consolidation entre 51,

(CercleFinance.com) - Neopost ne figure clairement pas parmi les favorites des investisseurs ces 2 derniers mois, mais le parcours avait été impressionnant entre 40 et 53E du 1er janvier au 20 mai.
Après une longue phase de consolidation entre 51,5 et 52E, le titre remonte tester les 54E (zénith du 20 septembre) et pourrait en cas de débordement retracer le zénith annuel des 55,5E du 30 juillet.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance