BFM Patrimoine

Neopost: le titre rebondit après un relèvement d'analyste.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Neopost figure depuis ce matin parmi les plus fortes progressions de l'indice SBF 120, alors que les analystes de Société Générale ont relevé leur recommandation sur la valeur. Le bureau d'études est passé de 'vendre' à

(CercleFinance.com) - Neopost figure depuis ce matin parmi les plus fortes progressions de l'indice SBF 120, alors que les analystes de Société Générale ont relevé leur recommandation sur la valeur.

Le bureau d'études est passé de 'vendre' à 'conserver' sur le titre, avec un objectif de cours toutefois ramené de 57 à 54 euros.

Dans une note, SG explique que le recul de l'ordre de 15% du cours de Bourse depuis le début du mois de mars reflète selon lui de façon adéquate la révision en baisse opérée au niveau des prévisions de marges du groupe.

Les analystes mettent également en évidence un rendement 'attractif', proche de 7% aux cours actuels, tout en jugeant 'pertinente' la stratégie de développement dans les solutions logistiques en forte croissance afin de contrebalancer le déclin des activités de solutions d'affranchissement.

Vers 15h45, le titre gagnait 1,5% à 57,6 euros. Le titre avait perdu plus de 3% hier en raison d'une année 2013 difficile et de perspectives 2014 décevantes.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance